Analogues

mai 26, 2020

Nandrolone phenylpropionate et ses analogues – quel est le meilleur?

Décanoate de nandrolone. Le décanoate est un stéroïde avec des chaînes éthérées plus longues et est absorbé plus lentement dans le sang). Ce stéroïde a une demi-vie active de quinze jours. Chacun des médicaments a ses propres avantages. Presque tous les athlètes et les culturistes qui utilisent ce stéroïde ont besoin d’au moins 4 à 6 semaines d’utilisation avant de pouvoir remarquer les effets. Cependant, les résultats seront très agréables à l’œil. Nandrolone Decanoate peut être injecté avec la dose entière une fois par semaine ou peut être décomposé en petites injections faites plus d’une fois par semaine. Certains choisiront d’utiliser des analogues d’un stéroïde tandis que d’autres ne le feront pas. La préférence personnelle devient un aspect important dans la vie d’un utilisateur de stéroïdes.

Nandrolone phenylpropionate et ses analogues - quel est le meilleur

Lors du choix d’un stéroïde, vous devez toujours considérer des traits et des caractéristiques spécifiques. Les esters courts conviennent aux situations où un rendement maximum est requis, mais ils sont également excellents pour la fin du cycle. Les stéroïdes qui ont une chaîne éthérée plus courte, plus rapide et mieux absorbée, agissent donc plus fort. Ces éthers sont plus faciles à contrôler. Si vous dépassez la dose d’ester court, les effets seront plus rapides. Cependant, si vous commencez à ressentir des effets secondaires, vous pouvez réduire la posologie ou cesser d’utiliser le stéroïde. Cela revient à des préférences personnelles.

Il n’est pas toujours nécessaire d’écouter ce que les autres ont à dire concernant la quantité de stéroïde à injecter. Ce qui fonctionne pour l’un peut ne pas fonctionner pour une autre personne. Il est important d’évaluer votre niveau de tolérance de NPP ou de tout autre stéroïde avant de sauter directement à la dose la plus élevée possible. N’oubliez pas de toujours entraîner et exécuter vos cycles plus intelligemment, pas plus dur.

Les esters longs agiront pendant au moins une semaine de plus, ce qui peut créer un problème grave si, après l’injection, des conséquences négatives sont constatées. Les esters longs sont parfaits pour le cycle intermédiaire, dans lequel des stéroïdes supplémentaires sont empilés tout au long du cycle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *