Compatibilité

mai 26, 2020

Comment combiner la nandrolone avec d’autres stéroïdes sur un cycle?

Pour obtenir les résultats maximaux d’un cycle, vous devez examiner attentivement les autres stéroïdes que vous empilerez avec NPP pour le cycle. Les résultats du cycle dépendront de l’entraînement, d’une alimentation stricte, de la routine quotidienne, du repos et de l’efficacité des stéroïdes avec votre corps. Si vous ne l’avez pas déjà fait, procurez-vous un journal ou un petit cahier. Soit fera l’affaire. Tant que vous avez quelque chose pour suivre vos cycles. Faites-nous confiance, cela ne vous aidera que si vous devenez plus expérimenté avec le cyclisme. Et cela vous aide également à savoir comment modifier le cycle suivant pour de meilleurs résultats. Lors du cycle de NPP dans une pile avec d’autres injectables, il est essentiel de connaître votre calendrier d’injection. Si vous manquez une dose ou oubliez d’injecter l’un des stéroïdes que vous utilisez, les résultats peuvent ne pas être ceux que vous attendiez.

Comment combiner la nandrolone avec d'autres stéroïdes sur un cycle

Le Nandrolone phenylpropionate peut être combiné avec un certain nombre d’autres stéroïdes anabolisants. L’un de ces médicaments peut être la testostérone. C’est une excellente combinaison pour les athlètes masculins: 300 mg de testostérone et 200-300 mg de nandrolone par semaine. Vous pouvez utiliser des esters de testostérone longs ou courts. Si cela semble petit, il vaut la peine d’ajouter du trenbolone. Cependant, c’est un stéroïde puissant, et vous devez être extrêmement prudent avec son utilisation.

Pour un cours doux, vous pouvez utiliser la nandrolone à une dose de 200 mg par semaine et l’oxandrolone. Cette pile convient même aux athlètes féminines ou aux fans de fitness qui ne souhaitent pas prendre beaucoup de risques. Ne surestimez pas la posologie, afin de ne pas avoir d’effets secondaires. Pour rendre le cycle plus difficile, vous pouvez remplacer l’oxandrolone par du dianabol ou du turinabol. Il s’agit principalement de stéroïdes en comprimés, seul le Nandrolone Phenylpropionate reste injectable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *