Comprimés

mai 26, 2020

Nandrolone Phenylpropionate disponible uniquement sous forme injectable

Les comprimés de Nandrolone Phenylpropionate n’existent pas. La seule forme de centrale nucléaire disponible pour utilisation est l’injection. Les suppléments achetés dans des magasins de vitamines ou d’autres sociétés de suppléments qui prétendent porter la forme orale de NPP ou de Deca Durabolin vendent un produit trompeur. Ces produits ne doivent pas être confondus avec les stéroïdes anabolisants vendus en ligne.

Nandrolone Phenylpropionate disponible uniquement sous forme injectable

NPP et Deca Durabolin sont des stéroïdes qui sont administrés pendant une plus longue période de temps dans un cycle donné, en particulier le dernier des deux. La plupart des gens ne voient même pas le médicament commencer à agir avant un mois dans le cycle. C’est ainsi qu’il diffère du Nandrolone phenylpropionate. Le NPP est l’ester court qui fonctionne beaucoup plus rapidement. Étant donné que ces deux médicaments sont pris en cycles plus longs, c’est une bonne chose qu’ils ne viennent que par injection.

Les stéroïdes oraux ne peuvent être pris que pour des cycles courts en raison de l’effet toxique sur le foie. Ils sont hépatotoxiques, ce qui signifie qu’ils peuvent causer de graves dommages au foie, en particulier lorsqu’ils sont pris pendant de longues périodes. Les stéroïdes oraux ne doivent pas être pris en cycles de plus de 6 semaines. Il existe des oraux tels que Halotestin que les culturistes ne prendront même pas pendant plus de 3 semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *