Injection

mai 26, 2020

Comment injecter du Nandrolone phenylpropionate?

Le Nandrolone phenylpropionate est placé profondément par voie intramusculaire dans l’un des gros muscles. Il est préférable d’utiliser les fessiers, mais vous pouvez également injecter le stéroïde dans les épaules et les cuisses. Assurez-vous d’être suffisamment à l’aise avec les auto-injections. Si vous débutez avec les stéroïdes, c’est une bonne idée de demander à un ami ou à quelqu’un qui sait comment administrer les injections. Si vous ne pouvez pas faire cela, une autre option consiste à être devant un miroir afin que vous puissiez réellement regarder pendant que vous vous injectez. Il faut du temps, de la patience et de le faire encore et encore pour être à l’aise avec l’auto-injection.

Lors de l’injection, assurez-vous de détendre le muscle afin que la goupille puisse traverser la peau plus en douceur et plus facilement.

Comment injecter du Nandrolone phenylpropionate

La nandrolone est un stéroïde à base d’huile. NPP et Deca Durabolin peuvent être mélangés dans la même seringue avec n’importe quel autre stéroïde à base d’huile. Cependant, vous ne pouvez pas mélanger un stéroïde à base d’huile avec un stéroïde à base d’eau. Les stéroïdes à base d’eau sont des suspensions telles que Winstrol Depot et Testosterone Suspension. Si vous injectez plusieurs millilitres dans une seringue, il est préférable d’utiliser les fessiers comme site d’injection. Les fessiers sont bons pour injecter jusqu’à 3 cc à la fois. Assurez-vous de tourner entre les fessiers et de ne jamais faire d’injections dos à dos dans la même zone. Les muscles plus petits comme les deltoïdes sont bons pour les injections de 1 cc.

Vous pouvez injecter jusqu’à 2 cm3 dans la cuisse, mais cette zone est plus sujette à la douleur et à la sensibilité après l’injection. Les culturistes et les athlètes qui ont un cadre plus grand et plus large et portent plus de muscles peuvent injecter plus que les quantités que nous avons inscrites dans leurs épaules. Plus le muscle est gros, plus l’injection est facile. En ce qui concerne la taille de la seringue, beaucoup préfèrent utiliser une seringue et une aiguille de 3 cm3, calibre 21, 1 pouce. Pour certains, cela se résume à des préférences personnelles. Ceux qui ont plus de graisse corporelle devront utiliser une aiguille plus grosse pour pénétrer profondément dans le muscle.

Chaque individu qui a utilisé ou utilise des stéroïdes est passé des stéroïdes oraux aux injectables. La chose importante à retenir est qu’à l’occasion, vous pouvez ressentir de la douleur au site d’injection. Ce n’est pas une raison de paniquer car cela arrive à tout le monde. L’enflure et la rougeur ainsi que la sensibilité au site sont les effets secondaires les plus courants que vous pourriez remarquer. La douleur disparaîtra dans environ 24 à 48 heures. N’oubliez pas de faire pivoter les sites et de ne pas injecter au même endroit dos à dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *