Les bases

mai 26, 2020

Nandrolone Phenylpropionate – pour les sports et les jeunes

Certains stéroïdes peuvent renvoyer les jeunes, l’un d’eux étant la testostérone. L’utilisation de ce médicament de base dans l’hormonothérapie substitutive est largement connue. Quant au Nandrolone Phenylpropionate, ses propriétés bénéfiques sont:

  • Augmenter l’élasticité des ligaments et des tendons, augmentant leur mobilité;
  • Ralentir le processus de lixiviation du calcium des os, réduisant le risque d’ostéoporose;
  • Le fait que le médicament active la production de collagène.

De plus, le stéroïde permet au corps d’absorber beaucoup mieux les acides aminés. Avec l’âge, une personne peut rencontrer certains problèmes: le calcium est éliminé du corps, la production de collagène diminue, les ligaments deviennent raides et les articulations peuvent faire mal. La nandrolone élimine ces changements d’âge négatifs, comme si le report de la vieillesse. Ce médicament peut également être prescrit aux personnes âgées afin d’améliorer les processus d’adaptation. Il convient également aux personnes ayant une altération de la digestion des protéines. Les athlètes peuvent également rencontrer des problèmes d’articulations, de ligaments, de douleurs musculaires, de lessivage du calcium. La nandrolone les aidera à récupérer et à se sentir beaucoup mieux. Cela joue un rôle important sur une multitude de cellules.

Nandrolone Phenylpropionate - pour les sports et les jeunes

Le Nandrolone phenylpropionate est devenu un stéroïde préférable chez les culturistes. Le NPP améliore la teneur en azote dans les muscles et encourage les cellules à stocker une plus grande quantité de protéines. Pour les culturistes, l’un des principaux avantages du Nandrolone phenylpropionate est sa capacité à réduire la douleur qu’ils ressentent dans leurs articulations en soulevant constamment des poids lourds. Le Nandrolone phenylpropionate fait cela car il améliore la vitesse à laquelle le collagène est produit dans le corps.

La raison en est que ce stéroïde polyvalent peut être utilisé à la fois dans les cycles de coupe et de gonflement. Le NPP est grandement apprécié pendant le cycle de coupe car l’athlète ne retiendra pas l’eau; et par conséquent, ne semblera pas ni ne se sentira gonflé. Il s’agit d’un avantage majeur pour ceux qui sont nerveux à l’idée de retenir l’eau ou de ressentir une rétention d’eau suite à un cycle de stéroïdes. L’utilisation de NPP devient de plus en plus populaire parmi ceux qui choisissent d’utiliser des stéroïdes. Si vous n’avez pas envisagé d’incorporer le NPP dans l’un de vos prochains cycles de stéroïdes, j’espère que vous le réexaminerez après avoir lu tout ce que ce stéroïde a à offrir.

NPP est des stéroïdes androgènes 19-norestasteronam (19 ne). La dissociation ou généralement 19 se réfère à un changement dans la structure de l’hormone testostérone qui élimine le carbone 19. Ces modifications de construction simples font de nous la nandrolone, et en plus de l’ester de phénylpropionate, la nandrolone Phenylpropionate.

Dans le cas de l’AES, la version plus courte de l’ester qui produit de grandes explosions de nandrolone après l’injection a également une demi-période. Cela signifie que le Nandrolone phenylpropionate est attribué plus que l’air principal lorsque les niveaux sanguins sont maintenus.

Le Nandrolone phenylpropionate, légèrement plus que la classe 125 de testostérone anabolique, par rapport à la testostérone 100. De plus, la classe 37 est beaucoup moins que la testostérone androgène Andragennasts 100. Le fait que la nandrolone, et non la dihydrotestostérone (DHT), soit réduite par la dihydronandrolone. (DHN). C’est une des raisons pour lesquelles le Nandrolone phenylpropionate peut tolérer des niveaux élevés de testostérone chez certains hommes.

L’odeur de la nandrolone et de la testostérone, mais la nandrolone ne produit qu’environ 20% des niveaux de testostérone. Le Nandrolone phenylpropionate comme gestagène et a des effets secondaires de cette hormone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *