Retour d’information

mai 26, 2020

Nandrolone phenylpropionate et commentaires des athlètes

Le Nandrolone phenylpropionate est utilisé par de nombreux culturistes et athlètes. En ce qui concerne les critiques positives de ce stéroïde, beaucoup ont signalé une excellente augmentation de la masse musculaire. À la fin du cycle, les gains n’ont pas diminué à condition qu’un «pont» entre les cycles ait été correctement planifié et suivi.

Nandrolone phenylpropionate et commentaires des athlètes

En termes de critiques négatives, certains utilisateurs ont indiqué des poussées d’acné et une augmentation de la pression artérielle. Les athlètes ont également signalé une augmentation des effets secondaires avec des doses plus élevées. Comme nous continuons à dire que le dosage du stéroïde dépend des facteurs individuels et clés que nous avons déjà abordés. De nombreux culturistes continuent d’augmenter leurs doses à mesure que leur niveau d’expertise avec leur corps et leurs stéroïdes atteint un niveau supérieur.

Les évaluations positives de la NPP indiquent globalement une amélioration du bien-être, une meilleure mobilité articulaire et une augmentation de l’élasticité des ligaments. Les dynamophiles notent une diminution de la douleur dans les muscles avec des dosages plus élevés. Ceci est particulièrement important car ils sollicitent continuellement leurs muscles avec des poids lourds. NPP est un excellent choix de stéroïdes pour tous les niveaux de l’athlète et peut être très bénéfique lorsque l’individu est sérieux au sujet de la forme physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *